Alors ça ! C’est vraiment le pompon !

Pour une Médecine Humaine

Comme tous les matins je reçois dans ma boîte mail un certain nombre de newsletters, mainstream ou pas. Histoire de faire bouger mes neurones au réveil. Une info me semble être particulièrement intéressante. L’union européenne lance une « consultation » sur l’extension du pass intitulée : Extension off EU Digital COVID Certificate Regulation : (https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13375-Extension-of-EU-Digital-COVID-Certificate-Regulation_fr)

Ma première intention est de balancer tout ça en me disant que, depuis Maastricht, l’UE se fout totalement de nos avis. Toute réflexion faite, je vais prendre le temps de lire…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne suis pas déçue et même si je suis certaine que nos avis ne changeront rien à leur projet de nous coder comme des marchandises, je vous encourage à aller donner votre avis ne serait-ce que pour saturer leur site.

Dès les premières lignes je découvre d’abord que plus d’un milliard de certificats ont été délivrés fin 2021.

Ouch ! Tabarnak !, comme disent les québécois. Autant de personnes qui ont accepté de rentrer dans ce jeu pipé, ça fait mal. Il y aurait paraît-il 65% des personnes interrogées par Eurobaromètre qui estimeraient que le foutu pass est le moyen le plus sûr de voyager « librement » dans l’espace européen. Mais le pire reste à venir (et nous n’en sommes qu’à la première page) : selon certaines études, son utilisation a entraîné une hausse du taux de vaccination, une baisse des hospitalisations, une diminution des pertes économiques et surtout, une réduction du nombre de décès.

Je suppose que toutes personnes vaccinées et malades (effets secondaires et/ou contamination par oh ! micron, tous les soignants suspendus, toutes les familles dévastées) seront ravies, si elles sont encore de ce monde, de savoir que sans pass et donc sans vaccin, point de salut.

Ce qui est encore plus intéressant, c’est d’aller regarder quelle est l’entreprise en charge de cette étude. Si ! Je vous assure, allez regarder, c’est vraiment instructif comme parfait exemple de tricherie. Voici le lien : https://www.bruegel.org/. Un Think Tank européen. Bonjour le conflit d’intérêt ! Bref dès les premières lignes de l’explication concernant cette consultation, ce ne sont que mensonges et manipulations mais je suis sure que vous n’en serez pas étonnés.

Rien de surprenant non plus que l’IATA (Association Internationale du transport Aérien) demande que le certificat covid européen devienne la norme internationale. Ce sont les pays européens qui ont la meilleure expertise depuis deux ans pour emmerder au maximum leurs ressortissants. Notre Jupiter national nous l’a bien signifié.

Je vous fais grâce des phrases dégoulinantes d’autosatisfaction qui suivent. Nous avons été les meilleurs, nous avons tout bien fait, nous avons sauvé nos ressortissants etc. Vous en aurez le cœur débordant d’amour pour tous ces gens qui prennent tellement soin de vous. Et pour cela bien entendu il faut…prolonger le pass au-delà du 30 juin 2022. Ils invitent les États membres, et en particulier ceux qui lèvent leurs mesures nationales de santé publique, ne devraient pas interpréter la prolongation de l’application du règlement comme une invitation à maintenir ou à imposer des restrictions à la libre circulation. Quand je vous disais comme ils sont « bienveillants » !

Et cela continue par un petit nombre de dispositions du règlement

            La Commission propose que les États membres aient la possibilité de délivrer des certificats de test sur la base des tests antigéniques réalisés en laboratoire qui figurent sur la liste.

            Il y a lieu de faire en sorte que le système de certificat COVID numérique de l’UE puisse s’adapter aux nouvelles évolutions dans ce domaine, telles que le déploiement éventuel de vaccins contre la COVID-19 ciblant les variants du SARS-CoV-2.

Et si vous êtes volontaires pour participer à des essais cliniques vous aurez la récompense suprême, le pass européen que vous ayez ou non reçu le « vrai » vaccin. Alors là, c’est vraiment le pompon. Les non-vaccinés sont interdits de circulation au mépris de toutes les lois mais si vous êtes cobayes, et donc incertains sur l’administration de ce qui est censé vous immuniser, vous pourrez aller contaminer n’importe qui !

Bon puisque « La présente proposition est sans préjudice des règles de Schengen en ce qui concerne les conditions d’entrée applicables aux ressortissants de pays tiers. Le règlement proposé ne devrait pas être interprété comme encourageant ou facilitant la réintroduction de contrôles aux frontières, qui restent une mesure de dernier recours soumise aux conditions du code frontières Schengen », Tout est pour le mieux dans le Meilleur des Mondes !

Il est hallucinant de regarder ces textes de plus près car ils révèlent à quel point les technocrates européens sont totalement déconnectés du réel de cette « pandémie », obnubilés par les profits et la mise en « incapacité » (en terme juridique) de tous leurs ressortissants.

Nos « sauveurs » continuent à foncer têtes baissées pour garder leurs prérogatives, leurs pouvoirs et leur fric. Même s’il est évident qu’ils vont dans le mur, ils entraînent avec eux trop de gens encore confiants dans leur intégrité.

Cette consultation est clairement une manipulation supplémentaire, alors je vais faire le petit colibri, ou plutôt retirer une pierre de leur édifice avec l’espérance qu’avec vous, toutes et tous, elle sera la pierre d’angle et que leur belle construction s’effondrera.

Je vous partage une belle synchronicité, au moment où je termine cet article en écoutant de la musique classique (pour rester zen) démarre … Une nuit sur le mont Chauve.

Écrit par Modeste Moussorgski en 1867 et réarrangé par Léopold Stokowski pour Fantasia, « *Une nuit sur le Mont-Chauve * » est un des chapitres les plus emblématiques du film musical du studio. Une nuit, le démon Chernabog se transforme en créature ailée gigantesque et réveille les esprits des morts pour participer à une danse macabre, messe noire qui ne prendra fin qu’à l’aube. Lorsque le soleil se lève, chaque créature retourne sous terre, la vie reprend son cours, bercée par l’ »Ave Maria » de Schubert. Vivement le lever du soleil !!!