Comme tout médecin je reçois la newsletter (et oui le Conseil National de l’ordre ne parle plus français…) du CNOM. J’ai lu attentivement la brève concernant les mesures anti-covid. Comment qualifier ces « recommandations »? Aberrantes, incompréhensibles … je ne sais plus comment exprimer l’absurde face à ce qui devrait représenter une proposition de conduite médicale. Je vous mets en lien cette pépite qui vous donnera la mesure de la catastrophe sanitaire avec la complicité de certains.
https://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/external-package/info_breve_covid/1sc7t5i/breve_covid_-_numero_27.pdf
Deux infos m’ont particulièrement interpellée:
Dès la première ligne le ton est donné, le Ministère ne parle plus de doses de rappel mais … de nouvelle dose. Visiblement cela ne fait pas réfléchir mes chers confrères du CNOM. Qui dit nouvelle dose dit par « omission » que les autres n’ont servi à rien. Et la précision vaut son pesant de … ARNm puisque ces « nouvelles doses » doivent être injectées quelque soit le nombre de doses reçues précédemment. Si vous ne comprenez pas dès ce premier paragraphe qu’il faut vider les stocks achetés à grand frais par nos instances techno-politiques sans aucune raison, vous pouvez vous arrêter de lire cet article tout de suite.
Le délire continue avec les mesures à prendre si on soupçonne un covid. Pas besoin de vous faire examiner, l’auto-test est là et si vous êtes positif vite un RT-PCR de confirmation.
Peu importe que l’inventeur de ce test, Kary Mullis, prix Nobel de chimie en 1993, n’ait pas clairement spécifié que son invention pouvait servir à détecter des virus,
ni que 1 million de faux tests en route pour l’Allemagne viennent d’être confisqués aux Pays Bas
ni que les soignants vaccinés tombent en masse (et après on accusent les non vaccinés de mettre les soins en péril)
https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-une-etude-montre-qu-un-professionnel-de-sante-sur-quatre-incapables-d-aller
Bref les infos s’accumulent sur au mieux l’inefficacité et au pire la dangerosité des injections mais le Conseil National de l’ordre persiste et signe.
Mais il est encore plus grave, puisque si vous avez eu la bêtise de vous tester parce que vous toussez, et que vous êtes positifs, pas besoin d’appeler votre généraliste. Vous vous enregistrez (là on rêve) vous même sur le site de l’Assurance maladie, au passage vous dénoncez les petits copains avec lesquels vous avez fait la fête ou vos collègue de travail et … l’Assurance Maladie vous fait appeler par un infirmier.
Celui-ci viendra vous aider à organiser votre isolement, vous prodiguera des conseils et pourra dépister
les membres de votre foyer qui seront isolés avec vous.
Il pourra également vous proposer une offre d’accompagnement matérielle, psychologique en fonction
de vos conditions d’isolement. Si vous ou l’un de vos proches présente des symptômes, il pourra
également réaliser une consultation et un suivi médicaux.
Exit le médecin généraliste et par là exit les traitements possibles.
Voilà comment l’Ordre considère ceux qui le payent! Comment des confrères accompagnent leurs pairs. Et bien entendu il est précisé que tout cela se fait dans le respect du droit médical, du secret et du consentement au soin. Nous pourrions en rire comme d’une bonne blague si ce n’était pas si désolant pour ma profession et mon serment.